société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

selarl et exercice multisite

2 participants

Aller en bas

selarl et exercice multisite Empty selarl et exercice multisite

Message  isis75 Mar 8 Avr - 4:26

bonjour,
je prévois une installation d'ici fin 2008, et souhaiterais exercer en 2 lieux, plusieurs collègues medecins pensent que ce n'est possible quen sel, mais si on regarde le site de l'ordre des medecins, il semble que ce soit possible en installation libéral classique?
en gros, est il plus intéressant de créer une sel unipersonnel si je souhaite exercer en 2 lieux en sachant que pour un des cabinets d'exercice j'aurais un rachat de clientèle partiel (le medecin me cédant une partie de sa clientèle)
merci d'avance cordialement

isis75

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

selarl et exercice multisite Empty Re: selarl et exercice multisite

Message  Admin Mar 8 Avr - 14:21

l'installation en deux lieux dépend quand même de l'autorisation de l'ordre si vous êtes en libéral, pour avoir un cabinet secondaire.
En selarl vous êtes censé pouvoir travailler sur au maximum 5 lieux d'exercice, mais il faut quand même en aviser l'ordre, qui aura toujours un droit de regard. Tout dépend de votre type d'activité médicale.

A priori si vous devez racheter une partie de clientèle, vous avez certainement intérêt à le faire par le biais d'une selarl; de plus cela vous facilitera votre gestion future.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum