société d'exercice libéral SELARL et professions libérales

Gestion de l'activité professionnelle, rémunération et dividendes, site: www.debruyker-conseil.fr tel: 06 14 24 71 61 mail : gerard.debruyker@wanadoo.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 IMPOTS IMPOTS CSG COTISATIONS SOCIALES ET AUTRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1174
Age : 65
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: IMPOTS IMPOTS CSG COTISATIONS SOCIALES ET AUTRES   Ven 3 Fév - 2:55

[b]L'avenir fiscal des "happy tax payer" que nous sommes, se précise de jours en jours, et de meeting électoral en meeting électoral, quelque soit le coté ou penchera la balance démocratique.

Si il est évident que le pays doit faire un effort pour redresser des dizaines d'années de gabegies et autres prestidigitations financières, nos hommes politiques ayant toujours eu un sens certain pour faire disparaitre le fruit du travail dans des gouffres insondablement et irrémédiablement sans fin, ( le tonneau des Danaïdes étant a cote de cela une aimable plaisanterie héllénistique, déja!!!), charité bien ordonnée commençant d'abord par soi même, je vous invite à nous rejoindre pour étudier comment vous, vous allez pouvoir agir pour réduire les poids des différents impôts promis.

Je vous rappelle que l'analyse de l'exploitation d'une activité libérale sous forme de société d'exercice libéral peut vous apporter les avantages suivants:

Réduction de votre fiscalité personnelle par transfert d'une partie de votre fiscalité dans les tranches les plus élevées ( qui ne feront que monter!!) vers la fiscalité des entreprises, en particulier les TPE très petites entreprises ( moins de 10 salariés) qui elle doit descendre dans les prochaines années pour cause de compétitivité.

Réduction en parallèle d'une partie de vos cotisations sociales, puisque basées sur votre rémunération réduite de l'abattement de 10% .

Intégration dans votre patrimoine privé de la valeur actuelle de votre outil professionnel par la vente aujourd'hui de votre clientèle.

Cet argent une fois déduite la plus value devant être placé pour vous apporter le moment venu un complément de retraite. Retraite qui sera elle aussi en baisse par rapport aux prévisions, et cela pour une raison fort simple qui tient à la démographie de vos professions.

Les autres possibilités d'économies en fonctionnant sous forme de société d'exercice libéral, découlant des PEE et Perco, avec abondement par un contrat de participation aux bénéfices de la société, la possibilité de garder de la trésorerie dans la société, sous forme de réserves non distribuées, donc non taxées aujourd'hui dans votre tranche marginale actuelle pour être distribuées au moment de votre retraite dans une tranche marginale plus faible.... ETC....

Je vous confirme que sur plus de 600 analyses financières du fonctionnement en selarl, le disponible réel ( tous frais payés, plus value payée et autres remboursements faits) ressort entre + 10 à + 22% par rapport à votre disponible en libéral.

Avant vous étiez des " vaches à lait" mais on va en plus venir découper directement la viande sur votre dos pendant que l'on vous traie, sans parler des moutons qui seront tondus et retondus


Réagissez!!!!

g de bruyker

www.debruyker-conseil.com
mail: gerard.debruyker@wanadoo.fr
phone : 06 14 24 71 61

_________________
societe d'exercice libéral Cabinet conseil spécialiste en création de Societe d'exercice libéral, gestion de Patrimoine et assurance qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.debruykerconseil.fr
 
IMPOTS IMPOTS CSG COTISATIONS SOCIALES ET AUTRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSG ET CRDS aux impots et au RSI ??????????
» Simulation charges + impots - EI vs EURL
» Papier des Impots sur le local professionnel
» indemnités maternité et impots ??
» auto entrepreneur et charges sociales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
société d'exercice libéral SELARL et professions libérales :: Societe d'exercice liberal SELARL et professions libérales-
Sauter vers: