société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

recherche à changer de statut

2 participants

Aller en bas

recherche à changer de statut Empty recherche à changer de statut

Message  fafou Mar 10 Juin - 11:10

Bonjour,
J'exerce SEULE en profession libérale ( architecte - célibataire sans enfant ) depuis 11 ans ( je travaille chez moi ) et mes revenus ne cessent d'augmenter ( cette année revenus imposables : 132 000 € ) ...car je travaille de plus en plus....sauf qu'il m'en reste de moins en moins ( travailler plus pour gagner moins !!! c'est plutôt ca la devise )

J'ai deux solutions soit travailler moins ( mais c'est difficile car de nombreuses personnes me font confiance et je risque de les perdre en refusant le travail ) - soit trouver quelqu'un de compétent qui puisse me renseigner sur LA SOLUTION

Mon comptable me propose la SELARL....
J'ai visité des sites ventant les vertus des sociétés anglaises mais je ne rentre pas dans le cadre.....malheureusement
Avez vous une solution miracle qui pourrait s'adapter à mon cas ?
je compte sur vous ....

fafou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche à changer de statut Empty Re: recherche à changer de statut

Message  Admin Mer 11 Juin - 5:07

bonjour,
je pense que le fonctionnement en selarl vous apportera les meilleures réponses à votre problème, mais il est nécessaire avant tout de faire les études financières pour voir quel sera l'écart entre les deux modes de fonctionnement, et quelle sera la façon la plus appropriée pour la mise en place de cette société.

Ou êtes vous localisée?

Vous pouvez me joindre au 06 14 24 71 61

cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum