société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

jeune kiné signe bientot un assistanat en selarl....en zfu

2 participants

Aller en bas

jeune kiné signe bientot un assistanat en selarl....en zfu Empty jeune kiné signe bientot un assistanat en selarl....en zfu

Message  toufik Mar 26 Nov - 16:48

bonjour à tous
J'ai donner ma réponse pour un assistanat en zfu sans signer de contrant encore, c'est pour ça que je me renseigne. Le cabinet de ce que je sais, appartient à des personne qui ne travaillent plus dans ce cabinet et une des assistantes m'a dit qu'ils ne bénéficiaient plus de l’exonération, ce qui me parait surprenant par ce que le cabinet est récent.
Ma question est puis je moi faire une nouvelle demande pour pouvoir bénéficier en passant par cette selarl ou dois je faire un autre "système" ou "schéma" je sais pas trop comment appeler ça. On m'avait parler de louer les murs?
Merci pour votre futur réponse.
PS: j'ai essayer de me renseigner sur internet, et qu'est ce qu'on s'y perd, c'est dur, je regrette déjà les remplacements, je fait tant de patients et hop le chèque à la fin, le reste ne me regarde pas....Very Happy 



toufik

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

jeune kiné signe bientot un assistanat en selarl....en zfu Empty Re: jeune kiné signe bientot un assistanat en selarl....en zfu

Message  Admin Mer 27 Nov - 23:40

bonjour,

il y a de nouvelles conditions pour bénéficier des ZFU, en particulier avoir au moins deux salariés en fin du premier exercice, ce qui ne pourra pas être votre cas. C'est peut être aussi la raison pour laquelle la selarl ne peut plus en profiter.

Le plus simple pour vous c'est de vous renseigner auprès de l'administration fiscale, qui vous renseignera précisément sans problème.

Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum