société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Collaboration entre medecin selarl et estheticienne sarl?

2 participants

Aller en bas

Collaboration entre medecin  selarl et estheticienne sarl? Empty Collaboration entre medecin selarl et estheticienne sarl?

Message  PauleDuska Mer 10 Déc - 3:46

Je suis medecin installé en selarl et souhaiterais integrer a mon cabinet une activité de lampe pulsée pour epilation et photorejuvenation .
Je ne souhaite pas le faire par moi meme ni investir moi meme dans la machine.
j ai ete en contact avec une estheticienne installée en sarl qui a deja la machine qui souhaite changer d emplacement.
je ne veux pas la salarier, et ne peux pas lui louer une piece dans mon cabinet, le bail me l interdisant.
je souhaiterais qu elle me retrocede un pourcentage de son CA et qu elle reste independante fiscalement, juridiquement et comptablemement.
Quel type de contrat dois je mettre en place?


Merci de vos conseils

PauleDuska

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Collaboration entre medecin  selarl et estheticienne sarl? Empty Re: Collaboration entre medecin selarl et estheticienne sarl?

Message  Admin Jeu 11 Déc - 1:44

Bonjour,
je ne crois pas que votre projet soit facile à mettre en place, déja d'un point de vue déontologique, et ensuite d'un point de vue reversement de prestations. Selon la qualité des actes faits, ils n'entrent pas dans vos activités, et si vous ne pouvez pas sous louer une partie de votre cabinet, je ne vois comment faire la liaison entre vos deux sociétés.

Il faudrait voir des confrères qui ont réalisé ce type d'opérations pour savoir comment ils ont fait.

Je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.

Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum