société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

osteopathe + infirmier + powerplate comptatible avec selarl?

2 participants

Aller en bas

osteopathe + infirmier + powerplate comptatible avec selarl? Empty osteopathe + infirmier + powerplate comptatible avec selarl?

Message  D RIGU Jeu 25 Sep - 8:17

bonjour,

merci de me dire si une selarl serait approprier pour l'association au sein d'un meme lieu et avec un meme compte bancaire pour un osteo et un infirmier (certes deux professions reglementées mais différentes, non sousmis a TVA toutes les deux)... voila ma premiere interrogation...
Mais la deuxième n'est pas plus facile car je souhaite mettre une piece dans le cabinet avec des "power plate" qui est une activité sousmis a TVA qui me serait payer sous forme de factures classiques...
et je souhaite inserer ces revenus au sein de la SELARL...

Merci d'avance de me dire si cela est possible sinon je suis preneur de toutes vos idées...

D RIGU

Nombre de messages : 1
Localisation : antibes
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

osteopathe + infirmier + powerplate comptatible avec selarl? Empty Re: osteopathe + infirmier + powerplate comptatible avec selarl?

Message  Admin Dim 28 Sep - 12:42

Bonsoir,
l'association me parait difficile, sachant que les professions ne sont pas régies par les mêmes lois, par contre pour l'activité power plate, si vous la mettez dans une selarl, vous pourrez bénéficiez de la franchise de TVA, si vous encaissez moins de 32 000 € par an sur cette activité.

Ce sont quand même des points qu'il faut vérifier avec l'administration fiscale.
Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum