société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reglèment Intérieur SELARL

2 participants

Aller en bas

Reglèment Intérieur SELARL Empty Reglèment Intérieur SELARL

Message  malinois Mar 25 Mar - 15:31

Bonjour,

Je fais parti d'un groupe dentaire de 4 associés en SELARL régie par un règlement intérieur. Les decisions sont prises au deux tiers des associés.
3 veulent changer le règlement intérieur.
Je n'approuve pas ces changements et je ne signerai pas ce nouveau règlement intérieur.

Si conflit il y a, les conditions du nouveau règlement intérieur me seront elles imposées des que mes 3 associés l'auront signé alors que je ne l'ai pas moi même signé ?
Ou pourrais je faire appliquer l'ancien règlement intérieur ?

Merci

malinois

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Reglèment Intérieur SELARL Empty Re: Reglèment Intérieur SELARL

Message  Admin Ven 28 Mar - 3:29

Dans une société d'exercice libéral, le règlement intérieur s'impose à tous, et si la modification peut être actée avec une décision des 3/4 des associés, et si vous êtes seul contre trois, vous serez obligé de suivre ce nouveau règlement intérieur.

C'est la raison pour laquelle nous préférons toujours faire 4 selarl dans ce type de situation et traiter l'ensemble des frais à l'intérieur d'une scm de façon à ce que chacun puisse gérer sa selarl comme il l'entend, que ce soit au niveau de la rémunération qu'au niveau de son temps d'activité, ou de ses propres salariés.

Dans tous les cas, il faut continuer à discuter avec vos associés pour trouver une solution équitable.

Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum