société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Achat ou cession de clientele - SELARL

2 participants

Aller en bas

Achat ou cession de clientele - SELARL Empty Achat ou cession de clientele - SELARL

Message  Loucho Lun 5 Nov - 15:08

je compte reprendre la clientele d'un confrere (en nom propre) et je me demande si je dois creer une SELURL avant de lui racheter.
quels sont les avantages ou les inconvenients de reprendre la clientele en SELURL ; oubien de faire cette manip plus tard.....merci

Loucho

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou cession de clientele - SELARL Empty Re: Achat ou cession de clientele - SELARL

Message  Admin Lun 5 Nov - 23:05

bonjour,
a partir du moment ou vous devez racheter de la clientèle, il faut faire une selarl, car le remboursement de la clientèle est moins couteux dans cette structure.
Vous pouvez m'appeler au 06 14 24 71 61

cordialement
g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou cession de clientele - SELARL Empty BNC ou Chiffre d'affaire mini pour creer un SELARL

Message  Loucho Mer 7 Nov - 11:04

Bonsoir,

y a t il un BNC ou un chiffre d'affaire minimal pour que la creation d'une selarl soit judicieuse ?
merci

Loucho

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou cession de clientele - SELARL Empty Re: Achat ou cession de clientele - SELARL

Message  Admin Mer 7 Nov - 12:13

A priori non, les seuls cas ou il n'était pas intéressant de passer en selarl, c'est quand on ne payait pas d'impot sur le revenu ( 7 parts fiscales), sinon dans tous les autres cas, il y a intérêt à fonctionner en selarl, toutes les analyses le prouvent.
Je reste à votre dispositon
mon tel : 06 14 24 71 61
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat ou cession de clientele - SELARL Empty Re: Achat ou cession de clientele - SELARL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum