société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

passage de scm à selarl

2 participants

Aller en bas

passage de scm à selarl Empty passage de scm à selarl

Message  autocrate1er Mar 14 Oct - 6:44

Je suis actuellement infirmier libéral en scm avec trois collègues.Je souhaiterais savoir s'il serait interressant pour moi ou nous,de passer en sel et dans quelle mesure.Nous sommes en scm mais nous n'avons aucun contrat de collaboration.J'entends par là que notre patientèle appartient a tout le monde de manière tacite mais rien n'empêche l'un ou l'autre de s'en aller avec.Aucun de nous n'est donc protégé.
Merci de votre réponse.

autocrate1er

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

passage de scm à selarl Empty Re: passage de scm à selarl

Message  Admin Lun 20 Oct - 3:46

bonjour,
vous aurez toujours les avantages du passage en selar, c'est à dire une meilleure gestion de vos charges sociales, et de votre imposition personnelle, encore faut il que vous ayiez des impôts à payer, mais vous aures aussi une baisse de votre taxe professionnelle.

Il faut réaliser une étude de base pour savoir quels seront les écarts pour vous.
Vous pouvez m'appeler au 06 14 24 71 61 , en fonction de votre chiffre d'affaire, de votre résulat et de vos impots, je pourrai vous dire ce que vous pouvez attendre de la selarl.

Cordialement


g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum