société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

determination prix de vente des parts d'une selarl

2 participants

Aller en bas

determination prix de vente des parts d'une selarl Empty determination prix de vente des parts d'une selarl

Message  snoopy59 Jeu 20 Aoû - 8:52

Bonjour,

Suite a des différents avec mon associé investisseur, je songe a vendre mes parts et a quitter la société dont je suis majoritaire (51%).
La SELARL n'a que 2 ans, malheureusement le bilan est négatif de plus de la moitié du capital.
Mon comptable ), me dit que mes parts ne valent rien du tout, éventuellement un euro symbolique pale .
Je suis perdu, cette année la societé aura un bilan équilibré sur l'année ( mais le déficit restera le même), le CA ne fait qu'augmenter, alors je ne comprends pas pourquoi la part n'est pas définie selon le CA de l année ni par rapport a la valeur du pret remboursé, ni même du stock.

A t il raison où dois je me méfier de lui ??

snoopy59

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

determination prix de vente des parts d'une selarl Empty Re: determination prix de vente des parts d'une selarl

Message  Admin Ven 21 Aoû - 3:42

il faudrait que je connaisse votre profession exacte pour pouvoir mieux vous répondre, contactez moi au 06 14 24 71 61.

Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

determination prix de vente des parts d'une selarl Empty Re: determination prix de vente des parts d'une selarl

Message  snoopy59 Mer 26 Aoû - 2:21

Bonjour,

Je souhaite vivement vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre.
Par ce forum et par vos interventions directes vous faites preuve d'un professionalisme hors pair. Mon propre comptable, soit disant aussi conseil, n'est certainement pas aussi compétent que vous (en deux ans je ne l'ai vu qu'une fois!!!)
Je vous remercie donc pour tous ces renseignements et réponses aux questions diverses que vous nous laissez à disposition sur ce forum, et dans le futur, pour une prochaine installation, je vous contacterai pour que l'on puisse travailler ensemble.
Cordialement,
Snoopy59

snoopy59

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

determination prix de vente des parts d'une selarl Empty Re: determination prix de vente des parts d'une selarl

Message  Admin Mer 26 Aoû - 3:39

merci beaucoup, mais c'est tout a fait normal, nous sommes des ardents défenseurs des professions libérales, pour leur montrer qu'il y a d'autres formes d'exercice que le libéral, et que la société d'exercice libéral, quand elle est bien comprise et bien gérée, est un formidable outil de gestion de son activité.

Je reste bien sur à votre disposition quand vous aurez trouvé un projet valable.

Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

determination prix de vente des parts d'une selarl Empty Re: determination prix de vente des parts d'une selarl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum