société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1er mai et rémunération supplémentaire par la selarl?

2 participants

Aller en bas

1er mai et rémunération supplémentaire par la selarl? Empty 1er mai et rémunération supplémentaire par la selarl?

Message  graille marie-aimée Ven 10 Avr - 15:56

bonjour,
je suis ide dans une selarl de 8 ide dont l'une en est la gérante. elle détiend, sur 800 part, 793 et chacune des 7 autres ide, nous en avons acheté 1.Dans l'attente de vous poser d'autres questions(je viens de découvrir votre site qui est vraiment sensasionnel), j'aimerez vous parler d'un sujet qui nous préoccupe à ce jour : la selarl nous verse une rémunération caque mois, correspondant à un prix de journée fixé par contrat, que ce soit un jour férié ou non.Par contre, n'y-a-t-il pas une loi concernant le 1er mai, seule journée chomée pour tous les salariés......Evidemment je ne suis pas "salariée", mais je perçois des revenus que je déclare sur ma 2042 ; mon activité est libérale, mais le fruit de mon travail est perçu par la selarl , qui me reverse des "indemnités" fixées sur un contrat.Je suis consciente de la complexité de ma requête...
Merci d'avance
cordialement

graille marie-aimée

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

1er mai et rémunération supplémentaire par la selarl? Empty Re: 1er mai et rémunération supplémentaire par la selarl?

Message  Admin Mar 14 Avr - 13:46

bonjour,
non il n'y a pas de possibilité pour le 1er mai, de la même façon que vous n'avez pas de congés payés. Je pense que vous n'avez pas de bulletin de salaire, ce qui serait normal; et que vous recevez chaque mois une rémunération de travailleur non salarié, dans la mesure ou vous devez faire partie du collège de gérance majoritaire.

Ce sont des points sur lesquels il faut que vous me donniez des éclaircissements pour que je puisse me faire une bonne idée de la situation dans laquelle vous êtes; je crains qu'il n'y ait quelque chose d'irrégulier dans votre situation, pour que vous vous posiez ce genre de question.

A +
Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum