société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Infirmier et SELARL

2 participants

Aller en bas

Infirmier et SELARL Empty Infirmier et SELARL

Message  darrell213 Lun 3 Mar - 11:41

Bonjour à tous et merci pour votre aide!
Je suis actuellement IDE à l'hopital et je souhaite m'installer en libéral.
Je précise aussi que je n'y connais rien dans le statuts des sociétés (que les grandes lignes...).
Un cabinet de 4 infirmiers (une SELARL) me propose une collaboration de 8 mois avec eux suivie (si tout va bien) d'une association dans leur cabinet.
Pendant la période de collaboration je devrai reverser au cabinet 4000€ pour l'utilisation des locaux, du matériel et de la gestion. Les infirmiers du cabinet n'ont pas pu me donner de chiffre quant à ce qu'ils déclaraient aux impôts...
Chez les infirmiers la SELARL est plutôt atypique donc je me méfie un peu.
Quel est votre avis?
Est-ce risqué?
Quelles garanties devrais-je demander?

Merci! Smile

darrell213

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infirmier et SELARL Empty Re: Infirmier et SELARL

Message  Admin Lun 3 Mar - 12:15

bonsoir,
je suppose que les 4000 € sont pour les 8 mois de collaboration? et pas 4000 € par mois .
A priori le deal est correct, vous pourrez voir ainsi comment peut se développer votre chiffre d'affaire, et ensuite voir avec eux à combien sera le montant de votre rémunération.

Ensuite, il faudra voir les conditions exactes de votre entrée dans leur société, et a quel prix pour les parts sociales que vous devrez racheter.