société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

creation selarl/ association sdf

2 participants

Aller en bas

creation selarl/ association sdf Empty creation selarl/ association sdf

Message  leduc700 Jeu 2 Mar - 3:13

Bonjour a tous
Jeune medecin anesthesiste actuellement remplacent, je prevois une installation avec des associer qui sont en sdf.
Je voudrais savoir savoir quel serait pour moi les avantages fiscaux de creer une selarl par rapport a une integration dans la sdf en sachant qu'il y a un apport personnel pour integrer le groupe.
En vous remerciant

leduc700

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

creation selarl/ association sdf Empty Re: creation selarl/ association sdf

Message  Admin Lun 6 Mar - 2:26

bonjour,
dans le cadre d'une intégration dans un groupe fonctionnant en sdf, il n'y a aucun probleme pour le faire en selarl, au contraire dans la mesure ou vous devez acheter un droit de présentation de clientèle, ou d'intégration.
En effet, il est beaucoup plus interessant de rembourser une présentation de clientèle en selarl que en libéral.
La selarl va rembourser sur une partie de ses bénéfices qui ne seront pas distribués, c'est à dire avant cahrges sociales et impôts personnesl, alors que le libéral va rembourser la clientèle sur ses fonds personnels, après avoir payé ses charges sociales, et son impôt personnel; cela représente une sérieuse économie.
En fonctionnant en selarl, vous économiserez également une somme importante sur votre taxe professionnelle.
Nous restons à votre disposition, mais nous avons déja traité un nombre important d'anesthésistes.

Cordialement
g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum