société d'exercice libéral SELARL et professions libérales

Gestion de l'activité professionnelle, rémunération et dividendes, site: Gérard De Bruyker Conseil & Associés tel: 06 14 24 71 61 mail : gerard.debruyker@wanadoo.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La part de l'or dans la gestion de patrimoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1173
Age : 65
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: La part de l'or dans la gestion de patrimoine   Jeu 3 Mar - 5:08

Dans le cadre du pasage en société d'exercice libéral, nous traitons également des questions de gestion de patrimoine, et nous nous intéressons à toutes les possibilités d'investissement diversifiés. Nous suivons depuis plusieurs années la société AuCOFFRE.com, et avons réalisé à titre personnel l'investissement préconisé pour voir réellement le résultat.

Dans ce cadre, nous relayons dans le message ci-dessous, les informations que nous recevons pour que chacun puisse se faire une idée.


Bulletin d'information AuCOFFRE.com
Pour visualiser cet email dans votre navigateur
Bulletin AuCOFFRE.com
JANVIER - FÉVRIER 2016

Chers membres,

Au moment où je vous écris, les marchés ont connu une grave crise bancaire. Combien de journées noires depuis le début de l’année ? Les Etats-Unis ne parviennent pas à remonter leurs taux directeurs, la Chine n’en finit plus de dévaluer son yuan pour relancer une économie en plein ralentissement, les tensions géopolitiques et un prix du pétrole au plus bas… Vous connaissez tous les facteurs de crise dont les médias se font à présent gorge chaude. Nous n’avons cessé d’avertir sur ces événements, prévisibles depuis longtemps, quitte à passer parfois pour des oiseaux de mauvaise augure.

Mais le constat est là : la crise de 2008, nous y sommes toujours, et les répliques sismiques sont, sans surprise, de plus en plus violentes.

D’après la récente enquête réalisée par OpinionWay pour AuCOFFRE.com, 89% des Français se disent préoccupés par la situation économique actuelle. 80% trouvent même qu'elle ne fait que s'aggraver, et à juste titre ! Seulement 33% des Français ont confiance dans le système bancaire actuel, mais s’ils en connaissaient les rouages, ils seraient encore moins enclins à déposer leur argent à la banque.

Alors, que faisons-nous maintenant ? Allons-nous continuer d’être spectateur de ce désastre économique et subir les événements sans réagir ? Il est temps de brandir des solutions à bras le corps, car il y en a ! Il existe par exemple des moyens de protéger son épargne et d’utiliser des moyens de paiement en dehors du circuit bancaire. Il suffit juste de connaître les bons outils.

Vous le savez déjà, l’or physique et l’argent métal constituent une véritable alternative, ils conservent votre pouvoir d’achat, qui perd de sa valeur chaque année en euros. Vous me direz “c’est bien beau, mais on ne peut pas tout payer avec un lingot !”. Et vous aurez raison. Mais avec de l’or physique, de l’argent métal et même du diamant, on peut désormais tout acheter, du moins dans les 30 millions de points de vente dans le monde qui acceptent la VeraCarte, la première carte de paiement 100% adossée à des matières précieuses.

On peut même payer un service ou faire un don de matières précieuses directement, sans passer par une banque, simplement grâce à la fonction "Envoyer" de la carte.

Qui eût cru qu’un jour l’or et l’argent deviendraient solidaires du peuple, militant, des monnaies complémentaires dissidentes, à la rescousse des épargnants ?

@ très bientôt,
Jean-François FAURE
Président d’AuCOFFRE.com

_________________
societe d'exercice libéral Cabinet conseil spécialiste en création de Societe d'exercice libéral, gestion de Patrimoine et assurance qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.debruykerconseil.fr
 
La part de l'or dans la gestion de patrimoine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur la vente de part sociale
» partage des part sur le statut
» Future mampreneur, pas la tête dans le guidon mais presque !
» gestion des heures supplémentaires
» Gestion des approvisionnements et des stocks dans la chaîne logistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
société d'exercice libéral SELARL et professions libérales :: Societe d'exercice liberal SELARL et professions libérales-
Sauter vers: