société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Deménagement et création de SELARL

2 participants

Aller en bas

Deménagement et création de SELARL Empty Deménagement et création de SELARL

Message  adamvir Mar 30 Déc - 5:39

Bonjour, idel depuis deux ans en Haute-Garonne, nous avons décidé de déménager en Charente-Maritime. J'ai développé ici ma clientèle et compte donc recommencer là-bas avec une associée.
Je suis une très très mauvaise gestionnaire et j'ai donc l'impression que cela sera plus facile de laisser l'argent en prévision des charges et compagnie. Faut-il attendre de développer comme cité précédemment ou est ce que vu que c'est dans la continuité de l'ancien cabinet, pouvons nous directement créer cette société ?

adamvir

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Deménagement et création de SELARL Empty Re: Deménagement et création de SELARL

Message  Admin Ven 2 Jan - 2:29

Bonjour,

vous pouvez créer directement une société d'exercice libéral, mais il faut voir comment vous partagerez l'activité avec votre consoeur, sera t elle associée, serez vous indépendantes l'une de l'autre avec simplement partage du temps de travail sur la clientèle, et autres points a voir.

Quel est le niveau de votre BNC? Vous réinstallez vous en achetant de la clientèle ou est ce une simple recréation de cabinet.

En quittant la haute garonne est ce que vous revendez votre clientèle ou pas?

Vous voyez qu'il y a pas mal de questions a étudier avant de se prononcer sur l'opportunité ou pas de créer une selarl dans votre cas; je vous invite à m'appeler au
06 14 24 71 61 pour pouvoir en discuter et répondre au mieux à vos attentes.

Je reste à votre disposition.

Cordialement

g de bruyker
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum