société d'exercice libéral SELARL et professions libérales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Baisses d'impôts pour les petits contribuables!!!!

Aller en bas

Baisses d'impôts pour les petits contribuables!!!! Empty Baisses d'impôts pour les petits contribuables!!!!

Message  Admin Jeu 21 Aoû - 5:49

Le président et le gouvernement annoncent une baisse des impôts pour les petits contribuables, qui sont effectivement très nombreux et qui rapporté à la masse génèrent beaucoup de revenus fiscaux.
A moins que l'activité de la FRANCE soit dans le cadre d'une croissance à 4%, et je ne crois pas que ce soit le cas, ( me trompè-je??) il va falloir rééquilibrer les revenus dus aux impôts, et donc qui va voir ses impôts augmenter encore, je vous laisse deviner qui est dans la ligne de mire de Bercy : vous les parvenus membres des professions réglementées.

Vous avez la possibilité de réagir en changeant votre mode d'activité pour vous rapprocher de la gestion en entreprise soumise à l'impôt société.

Ne venez pas dire que vous n'avez pas été prévenus, et pensez qu'il y a plus de 45 000 sociétés d'exercice libéral qui fonctionnent en France et certaines depuis 20 ans, date des décrêts d'application.

Nous développons dans les prochains mois des partenariats avec des Conseils sur toute la France pour continuer à informer le maximum de professionnels libéraux sur la façon d'améliorer leur gestion professionnelle.

Vous pouvez nous joindre au 06 14 24 71 61 ou par mail : gerard.debruyker@wanadoo.fr

Bons impôts à tous.

G DE BRUYKER
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 1290
Age : 72
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

http://www.debruykerconseil.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum