société d'exercice libéral SELARL et professions libérales

Gestion de l'activité professionnelle, rémunération et dividendes, site: www.debruyker-conseil.fr tel: 06 14 24 71 61 mail : gerard.debruyker@wanadoo.fr
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 LA CHASSE AUX RICHES EST OUVERTE!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1185
Age : 66
Localisation : Marseille - France
Date d'inscription : 30/09/2005

MessageSujet: LA CHASSE AUX RICHES EST OUVERTE!!!!!   Lun 7 Mai - 1:55

C'est fait, la majorité du pays a voté pour la facilité de puiser dans les poches de ceux qui travaillent au lieu de voter pour la réalisation d'économie et la mise en place d'une meilleure gestion des fonds publics.

Je devrais me réjouir, car il est évident que notre société va avoir encore plus de clients a faire passer en selarl pour améliorer la gestion de leur activité; face à une nouvelle tranche d'impot à 45% au dela de 150 000 € imposables, la possibilité de fixer sa rémunération au niveau que l'on souhaite dans sa propre société, ouvre des perspectives intéressantes.

La modification des tranches d'impot pour les sociétés avec différents niveaux pour les grandes entreprises, les PME, et les TPE, va aussi avoir un impact sur l'optimisation des rémunérations de nos gérants majoritaires de selarl; nous ferons toutes les simulations dès que les mesures seront officialisées.

Toutes les possibilités de modulations de la fiscalité sur les bénéfices des sociétés, selon qu'ils soient distribués ou mis en réserve, auront la aussi un impact très positif sur la gestion des selarl.

Pour la question des retraites futures des libéraux, la selarl, avec les contrats d'intéressement, les pee, et perco, en plus de la loi madelin, et le placement du montant de la cession de clientèle offrent encore plus de possibilités de se défendre contre ce qui va être un apauvrissement de la classe moyenne.

La chasse aux riches est ouverte, riches au dessus de 4 000 € par mois!!!!, si vous n'éprouvez pas un plaisir absolu a vous faire tondre, étudiez les possibilités offertes par une gestion moderne de vos activités professionnelles libérales.

Je reste à la disposition de tous ceux qui veulent défendre leur activité et leur travail : 06 14 24 71 61 ou par mail : gerard.debruyker@wanadoo.fr

_________________
societe d'exercice libéral Cabinet conseil spécialiste en création de Societe d'exercice libéral, gestion de Patrimoine et assurance qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.debruykerconseil.fr
 
LA CHASSE AUX RICHES EST OUVERTE!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUR/USD : Chasse à l'obligataire : les bunds allemands dans le viseur
» Desactiver le B/O dans commande ouverte
» LA CHASSE OU LE BRACONNAGE
» commande ouverte versus facture
» les nouveaux riches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
société d'exercice libéral SELARL et professions libérales :: Societe d'exercice liberal SELARL et professions libérales-
Sauter vers: